Un bon design sportif: ce qu’il peut faire pour vous

Que vous aimiez l’alpinisme ou l’équitation, la randonnée ou le vélo, l’équipement que vous utilisez peut faire une grande différence dans votre performance globale. Lorsque vous choisissez un équipement doté d’un bon design sportif, vos niveaux de performance – ainsi que votre confort et votre plaisir de vos activités – obtiennent un coup de pouce. Bien qu’il existe une pléthore d’équipements et d’outils qui vous procurent des avantages et des avantages dans divers sports, la vraie valeur de chacun réside dans ce qu’il peut faire pour vous. Considérez cet exemple de bonne conception sportive et comment cela peut vous rendre la vie plus facile et vos loisirs plus agréables.


Sacs à dos roulants


Pendant des années, les enfants ont emporté des sacs à dos roulants à l’école. Mais ces sacs à dos roulants ne sont pas conçus pour une utilisation réelle à l’extérieur. Les petites roues en plastique et les cadres fragiles ne peuvent pas résister aux conditions difficiles de l’escalade et de la randonnée. Mais un autre type de sac à dos roulant pourrait-il faire l’affaire? Au lieu des petites roues en plastique dur et des poignées de traction montées sur de nombreux autres sacs à dos conçus pour être tirés derrière vous, qu’en est-il d’un dispositif de transport composé d’un cadre robuste et léger qui s’installe sur des sacs à dos de randonnée de haute qualité et d’un seul grand , balle centrée. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le cadre bascule au-dessus du sac à dos. Un simple réglage fait tomber le cadre afin que vous puissiez facilement le tirer derrière vous ou le pousser devant vous, même sur les terrains les plus rocheux et les plus inégaux.



Le rollerball surdimensionné est un exemple de la façon dont une bonne conception sportive peut améliorer une bonne idée et la rendre encore meilleure. Contrairement aux petites roues, qui sont conçues pour rouler en douceur sur les sols carrelés des aéroports ou des trottoirs pavés, le rollerball est conçu pour les sols inégaux. Avec un cadre de sac à dos roulant, vous pouvez choisir entre porter votre sac à dos et le rouler sur le sol. C’est un avantage majeur pour quiconque aime faire de la randonnée mais souffre de mauvais genoux ou de mauvais dos.

Avec le sac à dos roulant, même ceux qui sont incapables de transporter un sac de 30 livres en plein air. Si la principale raison pour laquelle vous n’avez pas pu profiter de vos sports de plein air préférés est que vous ne pouvez pas transporter votre équipement pendant votre randonnée, le bon sac à dos roulant peut rouvrir votre monde.

Même si vous n’avez pas de problèmes de dos, de genou ou de hanches, vous apprécierez d’utiliser un sac à dos roulant pour votre alpinisme ou votre trekking. En tant que randonneur, votre autonomie est limitée par la distance que vous pouvez parcourir avec votre équipement. Lorsque vous devez vous décharger des épaules, votre seul véritable choix est de faire une pause, de retirer votre sac et d’arrêter votre randonnée jusqu’à ce que vous soyez prêt à reprendre votre fardeau. Avec le sac à dos roulant, vous ne devez jamais vous arrêter pour vous reposer simplement parce que vos épaules vous font mal. Vous pouvez simplement déposer le sac, ajuster le cadre et continuer à marcher. Vous verrez une avancée sportive majeure dans l’amélioration des performances et le nombre de miles que vous pouvez consacrer chaque jour en moyenne.

Ce n’est qu’un exemple de la façon dont une bonne conception sportive peut améliorer votre plaisir de vos activités de plein air préférées. Il y a des centaines d’autres idées et innovations de grands équipements sportifs disponibles pour ceux qui aiment sortir dans les bois et les montagnes et profiter du grand air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *