Voulez-vous un vrai high – Allez surfer tous les jours

Comment expliquer le surf en un mot? HOU LA LA! Le surf est le meilleur « high » que vous ayez jamais connu. Cet article vous expliquera les sentiments particuliers que vous ressentirez une fois que vous serez accro au surf. Il existe de nombreuses façons d’expliquer ce qu’est le surf. Voici quelques-uns.

Le surf est Aloha. Le surf est la liberté. Le surf, c’est vivre. Le surf, c’est Stoke. Le surf est une sensation. Le surf est le bonheur. Le surf, c’est comme avoir une histoire d’amour. Le surf est dans votre cœur. Le surf, c’est l’amour. Le surf est merveilleux. Le surf est donné par Dieu. Le surf est la vie.

Il y a presque autant d’expressions du surf que de watermen; l’art du surf concerne les différents éléments qui apportent de la joie à chaque individu dans l’eau. Alors, allez surfer et obtenez un vrai high naturel!

Vous pouvez vivre la joie de surfer sur à peu près n’importe quel type ou design de planche de surf. Vous pouvez avoir la sensation de surfer, du bodyboard au skimboard, en passant par le wakeboard, une planche de surf courte, une longue planche de surf, un stand up paddle et même le bodysurf.

J’adore surfer et être dans l’eau. Je veux partager cette expérience avec vous, c’est pourquoi j’écris cet article dans l’espoir de susciter l’intérêt de quelqu’un pour le surf.

Voici ce qu’un internaute dit à propos du partage de l’expérience de surf: « Il n’y a pas de meilleure sensation que de faire plaisir à une autre personne. Vraiment, cela ne me dérange pas qu’il y ait plus de surfeurs dans l’eau ces jours-ci. Cela signifie simplement que je Je dois me lever plus tôt le matin. Quand j’ai vu cet homme monter sur une vague pour la première fois, j’ai eu l’impression de m’être levé sur une vague pour la première fois.  » -Shaun Tomson. Code du surfeur.

J’ai grandi à Laguna Beach et cela me surprend continuellement de ne pas voir plus de Laguna Ticks, comme on appelle les habitants, dans l’eau et sur la plage tous les jours. Oui, il y a une myriade de raisons d’éviter la plage quand il y a du vent, quand il pleut, quand il fait trop chaud ou trop froid, le soleil brûle, mais il y a tellement de meilleures raisons de trouver la raison d’être sur la plage et l’eau les jours où je ne peux pas rester à l’écart. C’est comme un effet naturel merveilleux. Avec l’océan et le surf comme ami, vous êtes prêt pour la vie.

Vous n’avez pas besoin d’être un surfeur professionnel pour profiter du surf. Il est dommage que la plupart des films de surf montrent les professionnels effectuant toutes ces manœuvres sauvages et difficiles dans des vagues que la plupart des surfeurs ne peuvent pas et ne feront jamais. La plupart d’entre nous, simples mortels, pouvons nous amuser à chevaucher des vagues qui ne mesurent qu’un pied ou peut-être 3 à 5 pieds sur la face de la vague. La plupart des films envoient le mauvais message au grand public car les vagues sont effrayantes et dépassent les capacités de 99% + de tous les surfeurs du monde.

Alors, oubliez le gros surf et allez à la plage et surfez sur les petites vagues de taille moyenne que Dieu a créées pour que nous puissions tous en profiter. Montez sur votre planche de surf ou votre planche de surf souple. Sortez et amusez-vous, ce que vous ferez. Si vous êtes vraiment accro au sport du surf, vous pouvez passer aux plus grosses vagues, mais cela demande de la pratique, beaucoup de temps dans l’eau, de l’endurance physique et la volonté et la détermination de s’améliorer. La plupart d’entre nous veulent juste se sentir à l’aise et s’amuser sur les vagues amicales.

Voici ce qu’un de mes amis m’a dit récemment: « Un ami m’a demandé si j’aimais revenir sur mes pas, aller lentement, surfer sur des vagues molles … Pour moi, il n’y a jamais eu de carrière professionnelle et ne le sera jamais. Le surf est une vocation pour moi et mon travail c’est de partager mon amour pour la mer, pour l’eau et l’esprit que je trouve avec les autres, d’une manière ou d’une autre. Il ne s’agit pas de « l’aimer ». C’est que je ne peux pas imaginer ne pas le faire « . C’est le sentiment d’amour qui se développera en vous en surfant. Vous allez adorer et cela deviendra irrésistible.

Dans le premier paragraphe de cet article, j’ai écrit: « Le surf, c’est Aloha. Le surf est la liberté. Le surf c’est la vie. Le surf c’est Stoke. Le surf est une sensation. Le surf est le bonheur. Le surf, c’est comme avoir une histoire d’amour. Le surf est dans votre cœur. Le surf est l’amour. Le surf est merveilleux. Le surf est donné par Dieu. Le surf est la vie.

Lorsque vous découvrirez le surf, vous vivrez tous ces sentiments. Maintenant, ce n’est peut-être pas immédiat, mais si vous allez à la plage par une journée chaude et ensoleillée avec de l’eau chaude ou si vous portez une combinaison humide qui vous garde au chaud, vous aurez le goût de ce dont il s’agit. Vous verrez de nombreuses personnes, des plus petits aux seniors, jouer dans l’eau, surfer sur des vagues sur divers appareils de surf, tous avec le sourire aux lèvres. Ils ressentent silencieusement les sensations intérieures chaleureuses du surf. Cependant, ils deviendront également très expressifs et parfois hurleront et crieront lorsqu’ils surfent sur une bonne vague.

Les vagues sont un cadeau spécial de Dieu qui donne au surfeur des sentiments de bonheur, d’amour, d’excitation, de sentiments que vous êtes libre, que vous êtes en vie et que vous surfez sur la vie. Vous vivez Aloha, qui est tout au sujet de l’amour et du bonheur et le partage de ces sentiments chaleureux avec tous ceux que vous rencontrez. C’est ce que Duke Kahanamoku a promu.

Le surf est « Stoke », qui est un terme de surf qui signifie l’excitation. Lorsque vous vous impliquez dans la vague et le surf, vous ressentirez le coup! Le surf est merveilleux, il grandit dans votre cœur et devient comme une histoire d’amour.

Comment expliquer le surf en un mot? HOU LA LA!

Alors mes amis, ne restez pas hors de l’eau les jours nuageux ou lorsque les vagues ne sont pas parfaites. Allez à la plage, promenez-vous, mettez-vous dans l’eau, surfez sur ces petites vagues molles et amusez-vous. Prenez les merveilleux sentiments que vous ressentez en surfant et remplissez votre vie et vos relations avec eux.

Surfez sur la vie pour le reste de votre vie et ressentez le frisson!

Oak Street Surf a été fondée par Chuck Herpick, diplômé de Stanford et ancien aviateur naval, un surfeur accompli qui a passé sa vie dans ou près de l’océan à surfer la plupart des breaks de Californie et d’Hawaï au fil des années.

Oak Street Surf est un magasin de surf en ligne, à guichet unique, qui présente les derniers produits de planche de surf. Vous pouvez obtenir un bon aperçu des types et conceptions de planches de surf haut de gamme, notamment les bodyboards, les skimboards, les SUP personnalisés, les longboards et les shortboards.

Chuck est un ami et un associé du légendaire surfeur Tom Morey qui a inventé le Morey Boogie Board. Ensemble, lui et Tom ont conçu et fabriqué de nombreux types de planches de surf souples et dures et d’autres produits de surf.

Chuck pense que le surf, qu’il s’agisse de bodysurf, de bodyboard, de planche à voile, de skimboard ou de stand up paddle (SUP) changera votre vie pour toujours. Vous pourrez appliquer l’amour que vous obtiendrez du surf à tout ce que vous faites et apprendrez à surfer sur la vie! Quelle joie!!

Conseils pour vous aider à rester en sécurité lorsque vous surfez

Le surf est aimé par des millions de personnes dans le monde. C’est un sport amusant, exaltant et stimulant qui vous donne une sensation de fraîcheur et de vie, même lorsque vous êtes battu et meurtri. Cela peut également être dangereux si vous ne prenez pas de précautions. Que vous soyez novice dans le sport ou que vous soyez un surfeur expérimenté qui a juste besoin d’un rafraîchissement, ces conseils de bon sens peuvent vous permettre de rester en sécurité et sans blessure, vous garantissant de nombreuses années de surf houle.

Conseils de sécurité pour le surf

Des situations de surf dangereuses peuvent survenir rapidement et sans avertissement. Suivez ces conseils pour faire votre part pour rester en sécurité dans l’eau.

Savoir comment nager. Vous devez être un bon nageur pour surfer. L’eau ne sera pas suffisante si vous êtes jeté de votre planche ou tiré par une déchirure.

Portez un équipement de sécurité. Utilisez une laisse. Vous éviterez de perdre votre planche ou de la faire frapper d’autres personnes à la tête, et cela peut vous aider à retrouver votre chemin vers la surface si vous êtes désorienté sous l’eau. Les protections anti-éruptions cutanées, les combinaisons et les chaussons protégeront votre corps des eaux froides, des récifs et du soleil.

Attention aux déchirures. Les courants d’arrachement peuvent être au mieux épuisant, au pire mortels. Évitez-les à tout prix. Surveillez les «rivières» dans l’eau, les zones de courant plus rapide ou inversé. Les vagues auront l’air plus plates ou inégales dans cette zone. Si vous vous faites prendre, demandez de l’aide ou commencez à pagayer parallèlement au rivage jusqu’à ce que vous vous libériez.

Pratiquez la sécurité au soleil. Portez un écran solaire et des lunettes de soleil ou un haut de combinaison anti-UV. Plus de surfeurs meurent d’un cancer de la peau que de noyades.

Ne plongez pas la tête la première. Ne plongez jamais tête la première dans des eaux inconnues. Les blessures au cou peuvent durer toute la vie et être débilitantes. Si vous tombez, tendez la main devant vous et tombez à plat. Ceci est particulièrement important dans les spots de surf sur les récifs ou dans les zones peu profondes.

Protégez votre tête. Assurez-vous de savoir à tout moment où se trouve votre tableau. Une laisse aide à cela. Protégez votre tête lorsque vous faites surface pour éviter d’être frappé par votre planche.

Surfez avec un ami. Utilisez le système de jumelage chaque fois que vous touchez l’eau. Si vous avez des ennuis, vous aurez quelqu’un pour vous aider.

Connaissez vos limites. N’essayez pas de vous attaquer aux vagues au-delà de vos capacités et ne comptez pas sur votre laisse pour vous protéger. Les laisses peuvent casser dans les grosses vagues, ce qui signifie que vous serez là-bas sans votre planche dans des conditions que vous ne pourrez peut-être pas gérer.

Connaître et pratiquer l’étiquette de surf

Le surf est un sport amusant et décontracté plein de camaraderie. Une grande partie de cette philosophie peut être attribuée à la pratique d’une bonne étiquette de surf.

Attention aux autres surfeurs. Accrochez-vous à votre planche pour qu’elle ne frappe pas les autres surfeurs. Ne l’abandonnez jamais si vous pouvez l’aider.

Portez une laisse. Liée au n ° 1 ci-dessus, une laisse permet de garder votre planche avec vous. Vous n’aurez pas à nager après si vous le perdez et vous n’aurez pas à vous soucier de le faire frapper quelqu’un d’autre.

Ne pagayez pas devant les autres. Aussi appelé «serpenter», cela consiste à pagayer autour de quelqu’un pour le devancer et se rapprocher de la vague pour tenter de gagner la priorité.

Pratiquez le droit de passage. Le surfeur le plus proche de la boucle a la priorité. Ne les laissez pas tomber. Attendez la prochaine vague. Les surfeurs de paddle cèdent aux surfeurs sur une houle.

Aider les autres. Si vous voyez un surfeur en difficulté, aidez-le. L’océan n’est pas un endroit pour ignorer quelqu’un en détresse.

Gardez ces conseils de sécurité et d’étiquette à l’esprit la prochaine fois que vous surferez sur les vagues et vous gagnerez le respect de vos collègues surfeurs, ainsi que de revenir de votre excursion en un seul morceau.

Snowboard dans le monde

Le snowboard est un sport extrême qui est né ici même aux États-Unis. Beaucoup de gens semblent penser que l’on ne peut faire du snowboard qu’en hiver, mais c’est assez loin de la vérité. Cela peut être fait partout où il y a beaucoup de neige et de montagnes; cela signifie que vous pouvez faire du snowboard partout dans le monde.

Le snowboard international devient rapidement l’une des vacances et des sports de choix les plus populaires du monde entier. L’un des avantages d’avoir un amour du sport est que vous apprenez à apprécier la nature quand elle est au plus froid. Les amateurs de sensations fortes du monde entier explorent et recherchent tous les endroits merveilleux que le monde a à offrir pour le snowboard. Voici quelques endroits qui sont populaires auprès des snowboardeurs de loin.

Nagano, Japon

Si vous êtes un fan de la culture japonaise ou que vous souhaitez en savoir plus, le snowboard au Japon vous offre cette opportunité. Nagano, au Japon, accueille les premières épreuves olympiques de snowboard au monde. La saison de snowboard s’étend de novembre à avril environ, selon la météo. Cela vous donne un délai plus long que la moyenne pour visiter et profiter de tout ce que le Japon a à offrir. Il existe plusieurs stations haut de gamme dans la région et elles proposent une gamme impressionnante d’activités et de concours de snowboard pour les snowboardeurs de tous niveaux.

Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est considérée comme un territoire de ski et de snowboard, il semble donc normal qu’elle soit l’un des endroits les plus populaires pendant la saison de ski. Les îles du sud de la Nouvelle-Zélande sont les zones les plus populaires du pays pour le snowboard. En plus du paysage, il existe de nombreux parcs et pipes à la disposition de tout snowboardeur, indépendamment de ses compétences.

Park City Mountain Resort, Utah

Les États-Unis ont de nombreuses montagnes qui regorgent d’opportunités de snowboard et sont une destination pour les snowboardeurs du monde entier. L’un de ces endroits est le Park City Mountain Resort, situé dans l’Utah. Elle a toujours été classée comme l’une des meilleures stations de ski et de snowboard en Amérique depuis plusieurs années. Les hivers dans l’Utah peuvent être froids, mais une fois que vous êtes sur votre planche, vous vivrez le frisson que des milliers de snowboardeurs recherchent chaque jour dans l’Utah. Il y a tellement de paysages et de terrains différents à découvrir et leur météo hivernale typique est considérée comme les conditions optimales pour pratiquer le sport.

L’Europe

L’Europe compte de nombreux pays préférés des snowboardeurs, tels que les Alpes autrichiennes, les Alpes françaises et les Alpes suisses. Certaines des meilleures stations de ski et de snowboard internationales du monde sont situées en Europe. En plus des Alpes, l’Espagne, la Suède, la Finlande et la Norvège ont toutes de magnifiques stations balnéaires où vous pouvez faire du snowboard. Ils ont des montagnes plus petites, mais l’expérience n’est pas moins passionnante. La Suède, la Finlande et la Norvège étant situées aux latitudes nordiques, ces pays bénéficient d’une saison de ski et de snowboard particulièrement longue.

Afrique

La plupart des gens ne pensent pas au snowboard et à l’Afrique ensemble. Bien que beaucoup connaissent l’Afrique pour son climat chaud et humide; certaines régions d’Afrique deviennent de grandes stations de ski et attractions touristiques. Il y a pas mal de montagnes avec des sommets enneigés qui offrent la chance de vivre une expérience de snowboard tout à fait unique. Ils ne sont pas aussi grands que ceux des autres pays, mais ils offrent une expérience culturelle différente de toutes les autres destinations hivernales typiques.

Les meilleures destinations de snowboard en Europe

Si vos projets hivernaux nécessitent le snowboard en Europe, vous voudrez être sûr de vous rendre dans certains des meilleurs endroits. Ce qui suit est une liste de certaines des principales destinations que les amateurs de snowboard recherchent dans les pays européens.

L’Autriche St.Anton

Avec de grandes pentes et la capacité de montrer leurs compétences sur leur planche, ce n’est pas un endroit que le débutant voudra s’aventurer. Au lieu de cela, ceux qui veulent une véritable expérience combinée à des vitesses palpitantes et la capacité de changer leur style et leurs compétences seront chez eux ici. Une chose à noter est qu’en raison de la popularité, vous pourriez avoir du mal à trouver un logement, alors assurez-vous de planifier votre voyage à l’avance si possible.

LAAX suisse

Dans ce domaine, vous aurez la chance de découvrir les mêmes pistes sur lesquelles s’affrontent les professionnels européens. Avec plus de tuyaux que partout ailleurs en Europe, c’est une station qui aura quelque chose pour tout le monde. Cela comprend des sections pour les spécialistes ainsi que pour ceux qui sont bien expérimentés avec les sauts et les toboggans. Cela en fait un endroit idéal pour les snowboardeurs intermédiaires et avancés qui recherchent un voyage de snowboard passionnant.

Tignes en France

Contrairement à d’autres zones qui sont remplies d’arbres, cette zone est plus axée sur vous donner une certaine expérience avec les notes et l’amélioration des compétences générales. Cela le rend idéal pour les novices et ceux qui cherchent à se rafraîchir avant de se lancer sur certaines des pentes les plus complexes. Les environs sont également à couper le souffle et constitueront l’endroit idéal pour tous les membres de votre groupe, y compris ceux qui ne font pas de snowboard.

Mayrhofen en Autriche

Avec de superbes pentes et une ambiance, c’est l’un de ces joyaux que vous pouvez visiter et qui ne seront pas bondés. Au lieu de cela, ceux qui viennent souvent ici sont plus intéressés par l’architecture locale, ce qui signifie qu’il y a moins de congestion et cela signifie que vous pouvez vous concentrer davantage sur l’amélioration de vos compétences, plutôt que d’essayer d’éviter des obstacles tels que les autres pensionnaires sur ces pentes. Bien sûr, vous devrez respecter toutes les restrictions affichées et rester à l’écart des zones dangereuses qui ne sont pas destinées au snowboard.

Zermatt en Suisse

C’est une zone proche du célèbre Cervin et comprend tous les types de pistes de ski et de snowboard. Les équipements pour les snowboardeurs comprennent deux parcs de snowboard séparés et des half-pipes, tous accessibles par des tramways. La région est extrêmement pittoresque, avec près de 30 sommets entourant la station balnéaire. Cette zone est idéale pour un grand groupe avec des personnes ayant des compétences et des intérêts variés en matière de snowboard.

Ce sont quelques-unes des meilleures destinations de snowboard en Europe et certainement des endroits à envisager si vous vous rendez en Europe avec votre snowboard.

Initier les enfants au snowboard

Le ski est amusant pour tous les âges; cependant, apprendre aux enfants à skier peut être difficile et prendre du temps. Le besoin de s’accrocher aux bâtons de ski est ce qui rend l’activité un peu difficile à prendre pour les jeunes enfants. Pourquoi ne pas envisager le snowboard à la place? Le snowboard est plus facile à enseigner aux enfants car il n’y a pas autant besoin de coordination, ce qui peut être plus difficile à comprendre pour les enfants. De plus, ils n’ont pas besoin d’équipement supplémentaire pour s’accrocher, comme des bâtons de ski. Voici quelques conseils pour initier vos enfants au snowboard:

Obtenez le bon équipement

Tout d’abord, visitez un magasin d’équipement de snowboard de plein air ou spécialisé et dirigez-vous vers l’allée des enfants. Vous voudrez obtenir de l’aide d’un vendeur pour vous assurer que vous obtenez le bon équipement. Ils veilleront également à ce que vous sélectionniez les bonnes tailles. Votre enfant aura bien sûr besoin de vêtements chauds, en particulier d’une veste d’hiver, ainsi que de gants, d’un chapeau, d’une écharpe, de lunettes et de bottes spéciales qui se clipsent dans le snowboard. Bien sûr, vous devrez également sélectionner la bonne taille de snowboard pour votre enfant. La taille de tout cet équipement dépend de l’âge, du poids et de la taille de votre enfant, il est donc indispensable d’emmener votre enfant avec vous pendant que vous magasinez. N’oubliez pas de leur acheter un casque. Bien qu’une blessure à la tête ne soit pas une chose à laquelle vous pensez souvent lorsque vous faites du ski ou du snowboard, le fait est que c’est un danger très réel, surtout lorsque la neige est dure et que la montagne est occupée. Les collisions et les chutes se produisent et les bosses sur la tête sont un réel problème. En outre, la tête d’un enfant est plus fragile que celle des adultes, ce qui rend un casque absolument essentiel pour eux. Ne pensez pas à les emmener sur les pistes sans un.

Obtenez des leçons

Maintenant que vous avez tout le bon équipement, vous voulez partir sur les pistes avec votre enfant. Cependant, ne les laissez pas essayer ce sport sans avoir d’abord suivi des leçons. Les enfants doivent connaître les bases du snowboard avant de s’y essayer. Assurez-vous d’embaucher un instructeur certifié pour leur enseigner les bases. Toute bonne station d’hiver aura des leçons disponibles. Si vous choisissez un complexe qui s’adresse aux familles avec enfants, ils auront sûrement un instructeur disponible qui se spécialise dans l’enseignement des enfants. Pour les enfants, ils apprennent souvent mieux en groupe, alors essayez un cours de snowboard en groupe.

La sécurité d’abord

La sécurité devrait être votre priorité n ° 1, bien sûr. Avant de les laisser glisser sur les pentes des lapins, vous voulez vous assurer qu’ils ont tout le bon équipement, ainsi que des instructions et également une supervision. Vous voudrez peut-être également vous procurer des équipements de sécurité spécialisés s’ils n’ont jamais été sur les pistes auparavant, comme des pantalons spéciaux dotés d’un rembourrage supplémentaire à l’arrière. Il ne fait aucun doute que votre enfant tombera sur le dos au moins plusieurs fois pendant le snowboard, donc ce rembourrage supplémentaire garantira qu’il ne se blesse pas. De plus, assurez-vous que l’enfant sait comment tomber en toute sécurité. Tenez leurs mains les premières fois sur cette pente de lapin; cela fera toute la différence dans le monde pour eux.

Sports de neige extrêmes, vélo et surf

Si vous faites partie de ces personnes qui pratiquent des sports d’action, des sports gratuits et des sports d’aventure, vous savez que vous vous exposez à un niveau élevé de danger inhérent chaque fois que vous vous attachez et sortez. Les sports tels que la motoneige, la luge, la planche à neige, le patin à glace, le ski de fond, le ski alpin, le saut à ski, le patinage de vitesse et le patinage artistique, le curling, le bandy et le hockey, qui impliquent la vitesse, les hauteurs et des niveaux élevés de pression physique nécessitent souvent des compétences hautement spécialisées. équipement pour des performances maximales.

Ces activités diffèrent des sports et jeux traditionnels en raison de leurs caractéristiques environnementales. Ils impliquent généralement des variables environnementales, notamment les conditions météorologiques et le terrain, y compris la neige, l’eau, la glace, les ailes et les montagnes.

Les snowboardeurs, surfeurs et grimpeurs pratiquant des sports extrêmes savent bien que la qualité du matériel ne doit jamais être compromise. Il contrôle le résultat d’un sport dans une large mesure. De plus, il offre aux sportifs ou aux aventures une sécurité maximale, plus encore lors d’expéditions à haut risque.

Pourquoi vous avez besoin de vêtements, de kits et d’accessoires appropriés

D’abord et avant tout, ce que vous portez et quand vous le portez vous aidera à arriver à destination de manière sûre et pratique; vous devez porter une attention particulière à votre kit de casques pour la tête, les pieds, la moitié inférieure, l’éclairage et les vêtements contre les intempéries. Cet article décrira

Vêtements Motorfist

Les vêtements pour motards sont l’une des entreprises de vêtements de motoneige qui développe et vend des vêtements et des vêtements de bonne qualité pour motoneige. L’équipement de neige offre aux motoneigistes une couverture de la tête aux pieds qui leur garantit confort et sécurité. La ligne de vêtements comprend des vêtements d’extérieur (bottes, fixations, casques, gants, etc.) des couches intermédiaires et de base (vestes, pantalons de neige, etc.) pour les pieds; bottes de neige chaudes et haut de gamme, vêtements décontractés et gants.

Tous ces éléments sont conçus pour vous aider à répondre au style de vie exigeant et souvent risqué des motoneigistes afin de vous assurer une sécurité et une assurance maximales. Fabriqué à partir de matériaux et d’ingrédients haut de gamme tels que l’eVent, des fermetures éclair de qualité, du scothclite réfléchissant et des tissus respirants et imperméables, motorfist est le meilleur choix pour un motoneigiste. De plus, nos concessionnaires sont répartis aux États-Unis, au Canada, en Norvège, en Suède et en Finlande.

Équipement de Back Country

Pour les hommes et les femmes impliqués dans les sports de paddle, les sports de neige, les voyages, le camping, l’escalade et la randonnée, l’équipement de randonnée est d’une importance primordiale. Le dos et l’équipement de campagne sont tous les équipements et vêtements utilisés dans les activités ci-dessus. Des sacs à dos, des tentes, des sacs de couchage, des accessoires, du matériel d’hydratation et de cuisine, des cordes et des élingues, des sacs et sacs d’escalade, des raquettes, des chapeaux, des gants et du matériel d’avalanche, des vestes, des chemises, des casques, des vêtements d’escalade et de sentier.

Kits de vélo de saleté

Les vélos tout terrain utilisés en vélo sont spécialement conçus pour permettre une bonne exploration de la montagne et des sentiers. Vous permettant de rouler sur des terrains difficiles et difficiles, un kit de vélo de saleté est de haute performance et ne déçoit pas.

Ice Age Performance fournit tout ce qui précède pour répondre à vos besoins en matière de sports extrêmes. Vous aurez le meilleur pari pour votre argent grâce à des vêtements de qualité, haute performance et motorfist, des kits de motocross et des équipements de back-country que Ice Age Performance offre à ses consommateurs.

Que rechercher lors de la sélection d’un terrain de golf de disque

Lors de la lecture d’un disque de golf, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. N’oubliez pas que vous aurez peut-être également besoin des fournitures de disc golf appropriées. Par exemple, lorsque vous jouez au golf « normal », vous avez besoin d’un ensemble de clubs, d’un sac, de tees et bien sûr des balles. Avec le disc golf, vous avez toujours besoin de matériaux pour jouer, mais la configuration est un peu différente. Cependant, même si vous devez avoir une bonne idée des fournitures, vous devez également trouver un cours qui vous convient. Chacun est configuré différemment, ce qui pourrait faire une énorme différence dans vos performances. Tenez compte des facteurs suivants lors de la sélection d’un cours.

Taille
Comme un parcours traditionnel, un parcours de disc golf aura probablement 9 ou 18 trous. Cependant, certains en ont moins, voire plus de 18, mais en nombre divisible par trois. D’autres peuvent avoir des configurations pour débutants pour ceux qui débutent dans le sport. Si vous êtes vraiment novice, envisagez de commencer au niveau débutant pour avoir une bonne idée de tout. La distance entre le point de départ et le panier final peut être une distance plus courte et, par conséquent, un pair inférieur.

Disposition
Si vous avez déjà joué et que vous souhaitez goûter à un nouveau parcours, continuez à marcher et à avoir une idée de la distance par trou. Cela peut vous donner une idée du pair avec lequel vous devez travailler et de la quantité de vitesse à mettre dans chaque lancement.

Beaucoup viennent également avec des panneaux vous indiquant les différents trous, le dénombrement et une carte indiquant les limites. Ceci est important pour tout joueur novice qui doit avoir une bonne idée du jeu.

Obstacles
De plus, regardez comment les arbres et les obstacles sont posés le long du parcours. Comme le golf ordinaire, ce sport possède également des zones boisées, des étangs et des bacs à sable, ce qui entraîne des pénalités. Comme pour avoir une bonne idée de votre lancement, vous devrez vous assurer de ne pas vous lancer dans l’un de ces obstacles. Vous voudrez peut-être envisager d’acheter une boussole et de déterminer dans quelle direction le vent souffle.

Règles
Encore une fois, les règles sont très similaires à celles de leur « sport parent ». Une chose que celui-ci prend au sérieux est l’étiquette. Les piétons qui marchent le long d’un parcours ont la priorité, alors faites attention à eux et soyez prévenant lorsqu’ils marchent. Leur interruption est très mineure, alors soyez poli.

La différence réside dans les détails – Sélection des bagues et contremarches de planche à roulettes

Que vous soyez skateur depuis longtemps ou que vous débutiez, il ne faudra pas longtemps pour réaliser que même si les parties principales de votre planche sont en effet importantes, il est nécessaire de prêter attention aux petits aspects, tels que bagues et élévateurs de planche à roulettes, aussi.

Le but de vos manchons

Si vous tournez votre planche sur sa face inférieure, vous remarquerez un axe en forme de T. Dans le monde du skate, ça s’appelle un camion. Les bagues sont des pièces caoutchouteuses en forme de O qui s’insèrent dans le camion et contribuent à la capacité de la planche à tourner. Ils jouent également un rôle dans les sensations ressenties par le cycliste lors de ses déplacements sur certaines surfaces.

Habituellement, chaque camion aura deux bagues, chacune servant à un usage particulier. Le plus grand des deux s’intègre normalement au centre du camion et fait une différence dans la vitesse de la planche à roulettes. La douille plus petite repose directement sous le boulon qui maintient la planche à roulettes ensemble. Le boulon est appelé un pivot. La deuxième bague facilite l’ajustement du camion de planche à roulettes afin qu’il soit plus serré ou plus lâche pour un cycliste.

Comme vous pouvez l’imaginer, l’étanchéité ou le relâchement souhaités sont en grande partie dus à une combinaison de préférences personnelles et aux façons spécifiques dont la planche à roulettes est utilisée. Quoi qu’il en soit, les riders apprécient généralement que la deuxième bague facilite les ajustements rapides, même s’ils ne considèrent normalement pas l’objectif global de leurs bagues et élévateurs de skateboard en profondeur.

Et les contremarches?

Vous devez maintenant comprendre le but des coussinets de skateboard, et les élévateurs sont également importants. Ils ressemblent également à du caoutchouc, mais plus précisément, ils maintiennent la planche à roulettes et les roues séparées. Parfois, lorsque les riders tournent brusquement ou essaient de nouvelles astuces sur le halfpipe, la planche et les roues entrent en contact, ce qui provoque un frottement excessif, également connu sous le nom de « morsure de roue ». Si un rider est inexpérimenté et ne sait pas comment contrôler la planche lorsque cela se produit, il finira par faire une mauvaise chute.

Les élévateurs aident à prévenir l’apparition de «morsures de roue» afin que les cyclistes puissent tourner brusquement sans se soucier des bosses supplémentaires. Certains passionnés pensent également que les coussinets et les élévateurs de planche à roulettes peuvent prolonger la durée de vie de la planche elle-même, car les pièces fonctionnent ensemble pour offrir aux riders une expérience plus douce, mais aussi aider la planche à résister à l’impact des atterrissages durs.

Quel que soit le type de ride que vous faites, il est important de comprendre le but de chaque partie de la planche à roulettes et de savoir également comment repérer les signes d’usure. Lorsque vous savez quand les bagues et les élévateurs de planche à roulettes sont remplacés ainsi que d’autres pièces, vous pourrez pratiquer le sport de la planche à roulettes en toute sécurité et vous amuser aussi.

Vêtements de sport BMX

Choisir les bons vêtements de sport BMX n’est pas seulement une question de style, mais aussi de confort, de performance et de sécurité. En tant que sport, le BMX peut être assez risqué. Il est essentiel de porter les bons vêtements de sport BMX pour protéger les athlètes et la tenue doit être complète avec des vêtements d’extérieur confortables et des équipements de protection fiables.

Lors de la participation à une compétition, le port de l’équipement de protection approprié n’est pas un choix laissé au coureur. De nombreux concours le rendent obligatoire et tout coureur qui ne respecte pas les restrictions de port du bon équipement de protection peut même être disqualifié de la compétition. C’est pourquoi il est nécessaire de trouver le bon vêtement BMX.

Un pantalon long en denim ou en tout autre tissu résistant à la déchirure est un must pour le type de vêtement BMX à porter lors d’une compétition. Malgré toutes les conditions météorologiques, personne n’est autorisé à porter des pantalons courts. Cependant, les vêtements de sport BMX peuvent inclure le cavalier pour porter des pantalons amples, mais ceux-ci doivent être attachés autour des chevilles afin de les empêcher de se coincer dans la chaîne ou de poser un problème au cavalier pendant l’action. Les chaussures sont également importantes et l’athlète doit porter des chaussures qui ont des semelles souples qui permettent une prise ferme sur les pédales du vélo avec facilité.

Bien que les chutes soient courantes dans un événement sportif de BMX, il est fortement recommandé aux coureurs de porter un ensemble complet de genouillères et de coudières tout au long de la compétition. Ceux-ci offrent un rembourrage supplémentaire qui offre une protection supplémentaire aux parties du corps sur lesquelles l’athlète pourrait tomber s’il heurtait la surface de conduite. Ces genoux, coudes et protège-tibias sont en plastique dur et ont une doublure en mousse. Ces types de vêtements de sport BMX sont légers mais solides. Un velcro ou un élastique est utilisé pour fixer ces coussinets au corps du cavalier pour assurer une flexibilité totale. Les chaussettes sont également une partie importante des vêtements de BMX et un athlète devrait les porter.

Une partie importante d’être un cycliste BMX est qu’une personne a le droit d’avoir une prise ferme sur le guidon. Il existe une panoplie d’options de vêtements de sport BMX qui peuvent garantir cela. Les gants sont fabriqués dans un matériau extensible et offrent non seulement un peu de confort supplémentaire au cycliste dans une conduite super extensible, mais fournissent également une couche de protection supplémentaire en cas de chute. Ce vêtement BMX particulier a un rembourrage résistant sur la paume des gants et garantit que la poignée du vélo ne glisse jamais.

L’armure du haut du corps BMX protège la partie supérieure du corps d’un coureur. Grâce à des innovations technologiques, ces vêtements de sport BMX sont non seulement légers, mais également confortables et disponibles dans une grande variété de certaines des plus grandes marques. Bien que chaque aspect des vêtements BMX soit important et indispensable, rien ne peut se comparer à l’importance d’un bon casque. Un casque est important à tout moment lorsque vous faites du vélo et que vous participez à des sports de BMX.

Il existe plusieurs choix pour les vêtements de sport BMX et de nombreuses marques réputées garantissent la meilleure qualité. Il vaut mieux avoir la protection en cas de chute que de risquer une blessure que de porter le mauvais vêtement BMX.

Aventure en plein air avec rafting en eau vive

Explorer le plein air est l’une des choses les plus naturelles et les plus excitantes à faire! Il y a de nombreuses raisons, mais passer du temps de qualité avec la nature vaut une expérience en soi, surtout si vous voulez échapper à votre routine quotidienne.

Pour ceux qui recherchent du vrai plaisir et une aventure en plein air mémorable, le rafting est une excellente activité à partager avec vos amis et votre famille tout en faisant quelque chose d’un peu plus extrême que de faire une promenade dans le parc! Que vous passiez les week-ends pour une réunion de famille ou d’amis ou un team building d’entreprise, le rafting offre l’excitation et le frisson qui resteront longtemps dans vos souvenirs.

Qu’est-ce que le rafting en eaux vives?

Le rafting est rapidement devenu une activité de loisir populaire dans différents coins du globe. Ce sport de plein air passionnant fonctionne simplement en utilisant un radeau en caoutchouc spécialisé pour naviguer sur une rivière ou d’autres plans d’eau.

Les radeaux en caoutchouc sont de différents types pour correspondre aux niveaux rapides ainsi que pour la maniabilité et la sécurité. Les bateaux à rames, les kayaks gonflables, les gréements, les pédalos, les catarafts et les radeaux à aubes assistés à l’aviron sont quelques-uns des différents types qui rendent ce sport nautique encore plus excitant.

Cours rapides

De plus, le rafting en eau vive a différentes classifications et niveaux de difficulté. Quelle que soit votre expertise, vous pouvez toujours vivre une merveilleuse aventure avec ce que le rafting a à offrir.

Classe I – ce voyage de rafting en eau vive est idéal et sans danger pour les débutants. C’est pour les familles qui veulent profiter du paysage sans l’eau tumultueuse.

Classe II – toujours considérée comme un niveau débutant, mais elle est recommandée si vous êtes prêt à vivre de l’action et des rapides tumultueux.

Classe III – Les rapides de classe III sont une catégorie intermédiaire où vous devez manipuler votre radeau à travers des courants forts et des rapides dangereux.

Classe IV – ce niveau de difficulté est idéal une fois que vous avez appris les bases de la manipulation de votre radeau. Un voyage de rafting en eau vive de classe IV offre des rapides plus excitants et difficiles.

Classe V – La classe V est destinée aux chevrons experts qui apprécient le défi des rapides tumultueux pour un plaisir et une excitation extrêmes.

Classe VI – La classe VI est strictement réservée aux chevrons expérimentés et qualifiés pour naviguer dans les rapides dangereux.

Fournitures et équipement de rafting en eau vive

Quoi apporter et porter (selon la météo) pour votre aventure rafting:

Chemise (en matière légère)
• Shorts (en matériau léger)
• Maillot de bain ou deux pièces
• Débardeur
• Veste légère (selon la météo)
• Crème solaire et écran solaire (pour les jours ensoleillés)
• Baume à lèvres (pour les beaux jours)
• Lunettes de soleil (pour les beaux jours)
• Chapeau ou casquette (pour les beaux jours)
• Combinaison humide
• Combinaison étanche
• Serviette
• Veste de paddle
• Pantalon de pagaie
• Casque
• des chaussures de rivière, des sandales de rivière ou de vieilles chaussures de tennis
• Rash guard
• Manches longues en nylon
• Contenants étanches ou sacs secs (pour vos objets de valeur)
• Caméra étanche

Équipement de rafting en eau vive:

• Radeau
• Pagaies
• Casque
• Gants de pagayeur
• VFI ou dispositif de flottaison personnel
• sac de jet
• Cordes de sauvetage
• Trousse de premiers secours

Planifiez votre prochain voyage de rafting en eaux vives!

Si vous voulez vivre une explosion et des sensations fortes, il est temps de commencer à planifier votre excursion de rafting en eau vive dès que possible. Il existe de nombreux fournisseurs d’aventure en plein air et d’activités de plein air qui sont prêts à vous offrir une expérience de plein air remplie d’adrénaline.

En dehors de cela, ces fournisseurs de sports de plein air et d’aventure offrent des services d’experts adaptés à vous et à votre groupe. Ils adhèrent également aux normes de qualité et de sécurité établies par les associations de rafting en eau vive pour garantir que votre voyage soit sûr et sans tracas.

Cependant, avec trop de fournisseurs de services de rafting en eau vive disponibles, il est important de choisir des experts ayant des années d’expérience et de qualité éprouvées, ainsi que ceux qui offrent des prix raisonnables pour cette expérience formidable.

Maintenant, réservez votre prochain voyage de rafting en eau vive et amusez-vous au maximum!