Systèmes de courses hippiques pour les courses par temps humide

Soutenir les gagnants lorsque la situation est difficile peut être un cauchemar avec certaines réunions hivernales qui se révèlent être un cimetière de parieurs, mais si vous savez quoi chercher, vous pouvez trouver des gagnants à grande cote pendant cette période hivernale difficile.

La forme acquise en terrain ferme et mort n’est pas nécessairement un bon indicateur des chances d’un cheval sur sol mouillé. C’est cependant une indication de la forme physique, donc nous ne pouvons pas rejeter de tels chevaux avec une forme raisonnable sur des pistes décentes lorsqu’ils font face à un changement de parcours car certains chevaux gèrent la plupart des types de parcours. Nous ne pouvons pas non plus exclure les chevaux avec une mauvaise forme, surtout si leur course récente a été en cours, ce qui n’est pas leur type préféré. Cela devient un acte d’équilibrage, qui peut frustrer les étudiants qui, après avoir pesé le pour et le contre des chances de chaque cheval, regarderont avec désespoir un long-back non soutenu sans aucune forme dans un mauvais terrain.

Il est important de mettre les choses en perspective. Un gagnant 20/1 signifie que vous n’avez besoin d’obtenir qu’un seul gagnant sur 20 paris, mais certaines personnes essaieront un système une fois et lorsqu’il perdra se plaindra que le système ne fonctionne pas. Si vous abandonnez trop facilement, vous courez le risque de rater des gagnants qui auraient récupéré vos pertes précédentes si vous aviez bloqué le système.


Voici quelques systèmes que vous aimeriez essayer;

 


Les favoris battus la dernière fois en système lourd. Vous pouvez également pardonner à un cheval d’avoir échoué sur un mauvais terrain. Il y a tellement de types de parcours lourds tels que le terrain puggy où la boue avait séché, ce qui rend le sol collant sur lequel de nombreux chevaux se débattent ou un parcours lourd lâche où les chevaux le traversent, mais certains ne peuvent pas gérer la nature changeante du parcours.

Les chevaux sur un back-up de sept jours valent la peine d’être pris en compte dans la pratique intensive, car la forme physique actuelle est très importante et un cheval qui a récemment perdu de l’argent ne peut pas être actualisé car les pistes lourdes sont connues pour produire des inversions de forme. Dans le cas où il y a plusieurs chevaux dans la même course sur une sauvegarde de 7 jours, celui qui a remporté le plus de courses en lourd doit être préféré.

Une autre stratégie consiste à soutenir les chevaux qui ont remporté leur dernière course en terrain difficile. La raison pour laquelle cela fonctionne souvent est que tout cheval qui gagne dans des conditions de test est évidemment très en forme et que les chevaux en forme peuvent surmonter de nombreux facteurs négatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *