Les meilleures destinations de snowboard en Europe

Si vos projets hivernaux nécessitent le snowboard en Europe, vous voudrez être sûr de vous rendre dans certains des meilleurs endroits. Ce qui suit est une liste de certaines des principales destinations que les amateurs de snowboard recherchent dans les pays européens.

L’Autriche St.Anton

Avec de grandes pentes et la capacité de montrer leurs compétences sur leur planche, ce n’est pas un endroit que le débutant voudra s’aventurer. Au lieu de cela, ceux qui veulent une véritable expérience combinée à des vitesses palpitantes et la capacité de changer leur style et leurs compétences seront chez eux ici. Une chose à noter est qu’en raison de la popularité, vous pourriez avoir du mal à trouver un logement, alors assurez-vous de planifier votre voyage à l’avance si possible.

LAAX suisse

Dans ce domaine, vous aurez la chance de découvrir les mêmes pistes sur lesquelles s’affrontent les professionnels européens. Avec plus de tuyaux que partout ailleurs en Europe, c’est une station qui aura quelque chose pour tout le monde. Cela comprend des sections pour les spécialistes ainsi que pour ceux qui sont bien expérimentés avec les sauts et les toboggans. Cela en fait un endroit idéal pour les snowboardeurs intermédiaires et avancés qui recherchent un voyage de snowboard passionnant.

Tignes en France

Contrairement à d’autres zones qui sont remplies d’arbres, cette zone est plus axée sur vous donner une certaine expérience avec les notes et l’amélioration des compétences générales. Cela le rend idéal pour les novices et ceux qui cherchent à se rafraîchir avant de se lancer sur certaines des pentes les plus complexes. Les environs sont également à couper le souffle et constitueront l’endroit idéal pour tous les membres de votre groupe, y compris ceux qui ne font pas de snowboard.

Mayrhofen en Autriche

Avec de superbes pentes et une ambiance, c’est l’un de ces joyaux que vous pouvez visiter et qui ne seront pas bondés. Au lieu de cela, ceux qui viennent souvent ici sont plus intéressés par l’architecture locale, ce qui signifie qu’il y a moins de congestion et cela signifie que vous pouvez vous concentrer davantage sur l’amélioration de vos compétences, plutôt que d’essayer d’éviter des obstacles tels que les autres pensionnaires sur ces pentes. Bien sûr, vous devrez respecter toutes les restrictions affichées et rester à l’écart des zones dangereuses qui ne sont pas destinées au snowboard.

Zermatt en Suisse

C’est une zone proche du célèbre Cervin et comprend tous les types de pistes de ski et de snowboard. Les équipements pour les snowboardeurs comprennent deux parcs de snowboard séparés et des half-pipes, tous accessibles par des tramways. La région est extrêmement pittoresque, avec près de 30 sommets entourant la station balnéaire. Cette zone est idéale pour un grand groupe avec des personnes ayant des compétences et des intérêts variés en matière de snowboard.

Ce sont quelques-unes des meilleures destinations de snowboard en Europe et certainement des endroits à envisager si vous vous rendez en Europe avec votre snowboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *