Le motocross est un style de vie

Plus nous vieillissons, plus nous remarquons à quel point ce sont les petites choses de la vie qui comptent le plus pour nous. Il y a quelque chose qui a été dans ma vie depuis que j’ai 4 ans et a été une dépense énorme pour mes parents, mais cela a également signifié le monde pour moi. Le motocross est l’une des plus grandes parties de ma vie et je continuerai à le faire jusqu’à ce que je ne puisse pas le faire et le transmettrai à mes enfants un jour. Mais maintenant que je suis plus âgé et que j’ai pris en charge l’aspect financier du sport, je me rends compte à quel point tout cela coûte cher pour un tel sport.

Il y aura toujours un « mauvais côté » à tout ce que nous faisons dans la vie. Avec le motocross, cela semble être une montagne d’argent très raide à gravir. Pour commencer, il y a les vélos que vous conduisez, les équipements de protection et les pièces pour le vélo qui coûteront de 5 000 dollars en tant que jeune à 15 000 lorsque vous avez les plus gros vélos. En plus de ces frais, vous devrez également payer le gaz pour vous rendre aux courses, les frais pour participer aux courses et les frais d’hôtel ou de camping-car si vous avez un camping-car. Comme le mauvais côté va pour un sport qui est le côté financier du motocross. Ces coûts s’additionnent au fil des années pour l’achat de nouveaux vélos, équipements et pièces. Cela pourrait vous nuire financièrement, vous et votre famille.

Bien qu’il y ait un côté négatif majeur au motocross, je dois dire que la grande partie du motocross est les parties grandes et petites de la vie qu’il vous donnera. Comme je l’ai déjà dit, je fais de la course et du vélo de terre depuis l’âge de 4 ans. Ce sport a été une énorme partie de ma vie et le sera pour le reste. Le motocross est la partie de moi qui fera toujours ressortir le drogué d’adrénaline et le petit enfant qui essaie de voler et d’être exactement comme il l’imagine. Le motocross m’a donné la sensation de voler et la sensation d’écrasement d’être entraîné dans la terre à une vitesse élevée. Ces sentiments bons et mauvais sont quelque chose que je n’échangerais jamais pour rien. Il n’y a rien de plus libérateur que d’être sur votre vélo que ce soit sur une piste, des sentiers ou tout simplement au milieu d’un champ ouvert et de pouvoir aller où vous voulez ou aussi vite que vous le souhaitez. La sensation que vous ressentez lorsque vous volez à 50 pieds du sol et sur une distance de 150 pieds ne ressemble à rien d’autre. C’est presque comme si j’avais du motocross dans les veines et je ne me sens bien et clair que lorsque je suis sur mon dirt bike. Après avoir roulé si longtemps, vous avez l’impression que le vélo est une extension de vous. Il y a toujours les grands sentiments de gagner des courses ou des championnats, mais ces sentiments qui vous envahissent lorsque vous roulez sont les plus importants pour moi.

Un autre aspect gratifiant du sport est de voir des petits enfants grandir et aimer le sport autant que moi. Il est toujours agréable de pouvoir aider la jeune génération à s’améliorer en lui donnant des conseils ou en l’aidant à surmonter ses peurs. Le motocross a une façon spéciale de connecter toute votre famille et vos amis. Non seulement votre famille se rapproche, mais avec ce sport, vous pouvez vous rapprocher de tous les membres de la communauté du motocross lorsque vous voyagez, roulez et rivalisez avec eux. Le motocross est quelque chose qui fait sortir tout de vous et vous permet de grandir en tant que personne et qui vaut chaque centime pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *