Courses hippiques: comment utiliser les statistiques de base en course

Comment utiliser les statistiques de base en course? Vous l’utilisez tout le temps que vous êtes sur la piste. Les fiches de conseils sont faites à partir de statistiques. Les choix de handicap du grand journal le sont également. Pratiquement tout le reste à faire avec la sélection des chevaux et la prévision du profit ou de gagner de l’argent. Il y a deux divisions principales dans la course: le handicap et le profitcapping. Chaque division représente 50% du jeu et chacune utilise des statistiques pour prédire ses propres résultats. Chacun. Parce que la course est un jeu statistique. En fin de compte, les statistiques sont sous forme de liste et vous prenez ces informations et les analysez pour les comprendre.

Cela produit des réponses qui vous aideront à gagner de l’argent. Les informations statistiques sur les courses sont presque toujours sous forme de liste sur une ou toutes les choses. Qu’il s’agisse d’une méthode de handicap telle que la classe, la forme, le biais de suivi, etc. Ou des types de paris tels que les trifectas, les exactas, les choix de lieu, etc. Mais dans tous les cas, vous devez collecter des montants suffisamment importants pour faire une évaluation ferme. EN COURSE, VOUS DEVEZ AVOIR DES STATISTIQUES. De nombreux joueurs ne comprennent tout simplement pas à quel point cela est important et ne savent pas comment utiliser les statistiques de base en course.

Même s’ils l’utilisent tout le temps. Ils refusent de faire le leur, ce qui serait d’une immense aide. À titre d’exemple: disons que vous voulez savoir à quel point les numéros de vitesse de Beyer sont bons et mauvais. Vous voulez savoir à quel point il attrape la position du lieu. Vous prenez donc un échantillon de 5 000 races contenant leurs numéros respectifs de Beyer. Avec cette taille d’échantillon, vous pouvez gagner, placer, montrer, quatrième et cinquième positions si vous le souhaitez. Mais vous aimez jouer la position du lieu. Cela deviendra une liste de la date à laquelle le numéro le plus élevé de Beyer est entré en place.

Et cela peut être transformé en pourcentage lorsque l’analyse est terminée. Vous voulez également utiliser les mêmes 5 000 races pour trouver la même chose pour la forme des chevaux et la comparer aux nombres de Beyer sous forme de pourcentage distinct. Et si vous vouliez savoir à quel point la meilleure forme et les meilleurs nombres de Beyer sont bons en tant que méthode unitaire. Quel est leur pourcentage en tant que méthode unique pour gagner et placer des positions en utilisant ces 5 000 courses. Non seulement verriez-vous comment Beyer et Form se sont comportés séparément, mais également en pourcentage de méthode unitaire. C’est en partie comment trouver les systèmes et méthodes les plus puissants et comment utiliser les statistiques de base en course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *